15 promoter job offers in Québec, QC
1-15 of 15 jobs
- Advertiser 9
- Advertising Assistant 23
- Advertising Sales 65
- B-to-B Sales Representative 14
- Call Center Agent 21
- Head of Advertising 4
- Key Account Manager 20
- Media Sales 34
- Promoter
- Promotion Coordinator 52
- Senior Account Manager 26
- Blainville 1
- Boucherville 1
- Joliette 1
- Laval 2
- Longueuil 1
- Magog 2
- Montréal 39
- Mont-Royal 1
- Québec
- Saguenay 1
- Sherbrooke 2
- victrix 11
- Contract
- Freelance
- Internship
- Per Diem
- Permanent
- Temporary
- To be determined
- Volunteer
- Full-time 4
- Part-time
- Today 4
- Within the last 7 days 13
-
Responsable de l’Expérience Clients - Temps Plein
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
3 days ago in whatjobsReport -
Responsable du succès client
new Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
1 day ago in Talent.comReport -
Gestionnaire service clients online h/f
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. # Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation...
4 days ago in whatjobsReport -
Gestionnaire Service Clients Online H/F
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
3 days ago in whatjobsReport -
Sales Development Engineer
Québec, QC
...Promoter Score (NPS): Measure of customer loyalty and satisfaction. Commercial: Sales performance such as OE, ByCare, sales margin, sales funnel generated...
30+ days ago in JobleadsReport -
Responsable du succès client
Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
9 days ago in JobleadsReport -
[QS194] - Center Manager
new HairClub Québec, QC
...Increase Center’s Client Retention and GrowthMeet or Exceed Total Center RevenueMeet or Exceed Center’s Profitability GoalsMeet or Exceed Improve Net Promoter...
1 day ago in KitjobReport -
(D020) | Center manager
new HairClub Québec, QC
...Center’s Client Retention and Growth Meet or Exceed Total Center Revenue Meet or Exceed Center’s Profitability Goals Meet or Exceed Improve Net Promoter...
1 day ago in KitjobReport -
Chargé d'Expérience Client H/F Temps plein | [X789]
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
5 days ago in KitjobReport -
ISJ-123 | Responsable de l’expérience clients - temps plein
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
4 days ago in KitjobReport -
[Z-161] | Chargé d'expérience client h/f temps plein
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
4 days ago in KitjobReport -
ZJ621 Responsable du succès client
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
4 days ago in KitjobReport -
Responsable du succès client | WGP889
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
6 days ago in KitjobReport -
Responsable du succès client - IGZ-951
new Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
1 day ago in KitjobReport -
USF-195 | Responsable du succes client
Victrix Québec, QC
...Promoter Score (NPS), les enquetes de satisfaction regulieres, et les retours directs des clients. Taux de retention client: Assurer la fidelite des clients...
4 days ago in KitjobReport
Receive alerts for this search