15 promoter job offers in Québec, QC

1-15 of 15 jobs

Sort by
Location
Distance
company
  • victrix  11
Contract Type
  • Contract
  • Freelance
  • Internship
  • Per Diem
  • Permanent
  • Temporary
  • To be determined
  • Volunteer
Working hours
  • Full-time  4
  • Part-time
Experience
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Salary
to
Publication date
  • Today  4
  • Within the last 7 days  13
  • Responsable de l’Expérience Clients - Temps Plein

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
    3 days ago in whatjobs

    Report
  • Responsable du succès client

    new Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
    1 day ago in Talent.com

    Report
  • Gestionnaire service clients online h/f

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. # Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation...
    4 days ago in whatjobs

    Report
  • Gestionnaire Service Clients Online H/F

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
    3 days ago in whatjobs

    Report
  • Sales Development Engineer

    Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS): Measure of customer loyalty and satisfaction. Commercial: Sales performance such as OE, ByCare, sales margin, sales funnel generated...
    30+ days ago in Jobleads

    Report
  • Responsable du succès client

    Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
    9 days ago in Jobleads

    Report
  • [QS194] - Center Manager

    new HairClub Québec, QC

    ...Increase Center’s Client Retention and GrowthMeet or Exceed Total Center RevenueMeet or Exceed Center’s Profitability GoalsMeet or Exceed Improve Net Promoter...
    1 day ago in Kitjob

    Report
  • (D020) | Center manager

    new HairClub Québec, QC

    ...Center’s Client Retention and Growth Meet or Exceed Total Center Revenue Meet or Exceed Center’s Profitability Goals Meet or Exceed Improve Net Promoter...
    1 day ago in Kitjob

    Report
  • Chargé d'Expérience Client H/F Temps plein | [X789]

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
    5 days ago in Kitjob

    Report
  • ISJ-123 | Responsable de l’expérience clients - temps plein

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
    4 days ago in Kitjob

    Report
  • [Z-161] | Chargé d'expérience client h/f temps plein

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Croissance des revenus client: Mesurer l’augmentation des...
    4 days ago in Kitjob

    Report
  • ZJ621 Responsable du succès client

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
    4 days ago in Kitjob

    Report
  • Responsable du succès client | WGP889

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
    6 days ago in Kitjob

    Report
  • Responsable du succès client - IGZ-951

    new Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquêtes de satisfaction régulières, et les retours directs des clients. Taux de rétention client: Assurer la fidélité des clients...
    1 day ago in Kitjob

    Report
  • USF-195 | Responsable du succes client

    Victrix Québec, QC

    ...Promoter Score (NPS), les enquetes de satisfaction regulieres, et les retours directs des clients. Taux de retention client: Assurer la fidelite des clients...
    4 days ago in Kitjob

    Report

Receive alerts for this search