787 office manager job offers in Québec, QC
426-450 of 787 jobs
- Business Head 130
- COO 12
- Director Of Sales 196
- Front Office Executive 4
- Office Manager
- Purchasing Analyst 1
- Regional Property Manager 3
- Sales Broker 23
- Sales Manager 20
- Vp Business Development 43
- Vp Of Sales 32
- Beauceville 6
- Becancour 43
- La Malbaie 5
- La Pocatiere 42
- La Tuque 8
- Levis 145
- Québec
- Shawinigan 13
- Thetford Mines 8
- Trois-Rivières 144
- Victoriaville 68
- canonical 10
- snc lavalin 8
- td 7
- wajax 7
- canada post 6
- empire life 6
- guay 6
- open systems technologies 6
- bba 5
- gravity 5
- Contract 2
- Freelance
- Internship 1
- Per Diem
- Permanent 11
- Temporary 2
- To be determined
- Volunteer
- Today 89
- Within the last 7 days 515
-
Professionnel senior en fiscalité - Observation et déclarati
ernst & young Québec, QC +1 Location
...d’apprentissage; Une maîtrise des logiciels de la suite Office; D’excellentes capacités d’organisation et de solides aptitudes en communication verbale et
11 days ago in JobleadsReport -
PMO - Gestion du changement
MIGSO-PCUBED Québec, QC
...Office, Teams, SharePoint, Miro, etc). Certifications en gestion du changement ou en gestion de projet (ex. PMP, Agile, Scrum Master) sont un atout. Une...
26 days ago in JobleadsReport -
Architecte technologique
CGI Québec, QC
...Manager (SCCM) Connaissance en Gestion de Projet. Doit connaitre et maitriser les principes de gestion de projet et d estimer les efforts/coûts des...
30+ days ago in JobleadsReport -
Conseiller en architecture détaillée (cad) Québec (hybride)
Gravity Québec, QC
...Manager (SCCM) Connaissance en gestion de projet, avec maîtrise des principes et capacité à estimer efforts et coûts des livrables Connaissances et...
21 days ago in JobleadsReport -
Contremaître de chantier – génie civil, infrastructure
GB Groupe Conseil Québec, QC
...Office); Capacité à travailler sous pression et à répondre aux urgences; Professionnalisme dans les relations avec les clients et partenaires; Connaissance...
11 days ago in JobleadsReport -
Adjoint/adjointe à la coordonnatrice service répit spécialis
Jhubz by JobsMedia Québec, QC
...Office (PowerPoint, Word, Excel, etc). Conditions de travail Emploi contractuel d’une durée de 3 mois, renouvelable selon le besoin. Horaire de 21 heures...
30+ days ago in JobleadsReport -
Adjoint·e administratif·ve de projets - Civil & Infrastructu
Pomerleau Québec, QC
...en administration ou une combinaison de formation et d'expérience professionnelle pertinente. Une bonne capacité à travailler avec la suite MS Office...
14 days ago in JobleadsReport -
Soutien en service - Ingénieur de conception / In-service Su
Capgemini Québec, QC +1 Location
...Office (Word, Excel, PowerPoint, etc). Vous avez de solides compétences en matière de communication écrite et orale en anglais. Le français est un atout...
28 days ago in JobleadsReport -
Chef d’équipe Service à la clientèle et Services professionn
MediSolution Québec, QC
...significative en gestion d’équipe. Expérience en supervision d’équipe. Bonnes connaissances des environnements Windows et de la suite Microsoft Office...
30+ days ago in JobleadsReport -
Expert(e) en sinistre (sur la route)
Promutuel Assurance Québec, QC
...Office. Avoir une maîtrise avancée de la langue anglaise, autant à l’oral qu’à l’écrit, afin d’assister et de servir (occasionnellement, régulièrement ou...
16 days ago in JobleadsReport -
Spécialiste des amarres et équipement de levage
Le Groupe Océan Québec, QC
...Office (Word et Excel) Déplacements sur les différents sites d’opérations Bonne organisation de son travail ainsi que le sens des priorités Langues: niveau...
10 days ago in JobleadsReport -
Directeur de service
WAJAX Québec, QC
...office, esprit critique, capacité d’analyse, sens développé pour l’écoute, rassembleur positif, présence sur le terrain, organisé et capable de déléguer...
9 days ago in JobleadsReport -
Représentant des ventes / Sales Representative
Westlake Chemical Québec, QC
...and responding effectively to requests, concerns, or any other client inquiries. Communicate with the manager regarding market changes – i... prices,
30+ days ago in JobleadsReport -
Préposé(e), soutien administratif
iA Financial Group (Industrial Alliance) Québec, QC
...Office Possède un niveau de connaissance intermédiaire de la langue anglaise pour lire et traiter des documents en anglais, communiquer par courriel avec...
16 days ago in JobleadsReport -
Chef d’équipe principal des données (Senior Data Team Lead)
IQVIA Québec, QC +3 locations
...normalisés (MON), aux politiques et, le cas échéant, aux documents d’orientation de la GDC. Fonctions essentielles La Gestion De La Clientèle Faire office...
10 days ago in JobleadsReport -
Adjointe Administrative-Construction
Inacre Conseil Québec, QC
...Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook); Connaissances du domaine de la construction un atout; Bon français de rédaction et anglais (un atout). Avantages...
10 days ago in JobleadsReport -
Coordonnateur de projets - programmation
Franklin Empire Québec, QC
...MS-Office (Word et Excel); Connaissances du logiciel Autocad, un atout; Connaissance des normes électriques, un atout; Connaissance en programmation...
30+ days ago in JobleadsReport -
Conseiller au Soutien à la Clientèle - Pompes Industrielles
WAJAX Québec, QC +3 locations
...Office, incluant Outlook, Word et Excel. Bilingue français/anglais parlé et écrit, est un atout. Le bilinguisme est requis pour ce poste, car le candidat...
22 days ago in JobleadsReport -
Spcialiste des Relations Clients - Canada - On Site
Vensure Employer Solutions Québec, QC
...Office (atout). Expérience avec des logiciels ou applications de paie (exigée). Bilinguisme français/anglais requis. Esprit critique, intelligence...
21 days ago in JobleadsReport -
Adjointe administrative ou Adjoint administratif
CIMA Québec, QC
...Office (Word, Excel, Outlook, Dynamics 365) et Adobe Acrobat Pro. Avantages Des avantages collectifs complets dès le premier jour aux employé-e-s permanents...
10 days ago in JobleadsReport -
Spécialiste des Relations Clients - Canada - On Site
Vensure Employer Services Québec, QC
...Office (atout). Expérience avec des logiciels ou applications de paie (exigée). Bilinguisme français/anglais requis. Esprit critique, intelligence...
9 days ago in JobleadsReport -
Assistant Manager of Front Office (Quebec City)
new Victoria Marriott Inner Harbour Québec, QC
JOB SUMMARY Assists the Front Office Manager in administering front office functions and supervising staff on a daily basis. Front office areas include...
1 day ago in KitjobReport -
Agent(e) à la billetterie - Box Office Agent (Quebec City)
Live Nation Québec, QC
THE JOB Excited for the return of live events, then look no further! Were adding to our Box Office team and are searching for individuals to fill several Box...
2 days ago in KitjobReport -
Administration Manager (Quebec City)
Confidential Québec, QC
...in developing advanced solutions that support manufacturing processes and operational efficiency. The Role We are currently seeking an Administrative Manager...
2 days ago in KitjobReport -
Plant Manager (Quebec City)
new St-Amour Québec, QC
...ability to mobilize and make decisions under pressure. Knowledge of lean manufacturing and packaging production. Fluency in English and Microsoft Office.
22 h 55 minutes ago in KitjobReport
Receive alerts for this search