42 customer relationship manager job offers in Montréal, QC
1-25 of 42 jobs
- Customer Agent 347
- Customer Relationship Manager
- Customer Service Associate 484
- Customer Service Representative 55
- Customer Support 32
- Desktop Support Technician 14
- Field Engineer 592
- Relationship Manager 19
- Relations Officer 59
- Services Officer 180
- Support Engineer 37
- Anjou 1
- Brossard 40
- La Prairie 1
- LaSalle 1
- Laval 53
- Longueuil 26
- Montréal
- Mont-Royal 11
- Sainte-Catherine 1
- Saint-Laurent 23
- Saint-Leonard 1
- gravity 4
- abbott 2
- cgi 2
- cofomo 2
- genetec 2
- scotiabank 2
- ubisoft 2
- abbott laboratories 1
- cmhc 1
- metro 1
- Contract
- Freelance
- Internship
- Per Diem
- Permanent
- Temporary
- To be determined
- Volunteer
- Full-time
- Part-time
- Today 6
- Within the last 7 days 26
-
Lifecycle Marketing Automation & CRM Lead
new Fluid - Solutions de Talents Montréal-Nord, Montréal, QC
A leading staffing and recruiting firm in Montreal is seeking a Marketing Automation & CRM Manager/specialist. The role involves leading the strategy and...
20 h 1 minute ago in JobleadsReport -
Strategic Marketing Automation & CRM Lead
Fluid - Solutions de Talents/Workforce Solutions Montréal-Nord, Montréal, QC
A leading workforce solutions provider in Montreal is seeking a Marketing Automation & CRM Manager to enhance patient lifecycle marketing through automation...
3 days ago in JobleadsReport -
Administrateur Dynamics 365 CRM — Optimisation & Sécurité
Genetec Montréal-Nord, Montréal, QC
Genetec Inc. Recherche un Administrateur Système Microsoft Dynamics 365 CRM capable de gérer et améliorer la plateforme Dynamics 365. Le candidat idéal doit êtr
4 days ago in JobleadsReport -
Analyste CRM Dynamics 365 — Écosystème & Leadership Agile
CHROME TECHNOLOGIES Montréal-Nord, Montréal, QC
Une société technologique de Montréal recherche un Analyste Dynamics 365. Le rôle inclut l'expertise système dans un environnement hybride, la gestion des confi
4 days ago in JobleadsReport -
Analyste d'Affaires CRM
DELAN Montréal, QC
L'Analyste d'Affaires sera responsable de l'intégration et de l'optimisation des systèmes d'affaires de l'entreprise. Plus précisément. Analyser les besoins d'a
Gross/year: $60,000
7 days ago in whatjobsReport -
Analyste d'affaires senior - Implantation CRM Dynamics
new LGS une société IBM Montréal, QC
LGS, c'est avoir une carrière dans un environnement où vous êtes apprécié à votre juste valeur. C'est aussi une culture d'entreprise axée sur la diversité et l'
1 day ago in TideriReport -
Leader CRM & Fidélisation — Stratégies Données
Abbott Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise de soins de santé recherche un(e) Chef(fe) en gestion de la relation client pour développer des stratégies afin d'améliorer l'engagement client e
4 days ago in JobleadsReport -
Analyste CRM Dynamics 365 — Écosystème & Leadership Agile
CHROME TECHNOLOGIES Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise technologique de Montréal recherche un Analyste Dynamics 365 en mode hybride. Vous serez responsable de la configuration et de l'optimisation du
4 days ago in JobleadsReport -
Product Owner CRM Salesforce – Portail Client
PREMIER TECH Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise de technologie à Montréal recherche un Chargé produits numériques pour rejoindre son équipe dynamique. Vous serez responsable de transformer les
3 days ago in JobleadsReport -
Hybrid CRM Marketing Leader — Food Personalization
Metro Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise alimentaire de premier plan recherche un Gestionnaire, marketing relationnel et personnalisation pour diriger les stratégies d'engagement client.
3 days ago in JobleadsReport -
Architecte Dynamics 365 CRM
new CGI Montréal-Nord, Montréal, QC
5 days ago Be among the first 25 applicantsGet AI-powered advice on this job and more exclusive features. Join CGI, Canada’s leader in Low-Code innovation! We a
1 day ago in whatjobsReport -
Stratège CRM
Globalia Montréal, QC +101 locations
Nous recrutons, pour notre client Globalia, un. E Stratège CRM, afin de poursuivre le développement du département CRM & InBound Marketing. À PROPOS DE LA COMPA
9 days ago in JobrapidoReport -
Spécialiste CRM et Portail Client – Ouverture de comptes
Scotiabank Montréal-Nord, Montréal, QC
Une banque de premier plan recrute un Spécialiste, Ouverture de compte à Montréal pour un contrat de 6 mois. Le candidat idéal aura d'excellentes compétences en
5 days ago in JobleadsReport -
Crm and loyalty director
Hillcrest Mall Montréal-Nord, Montréal, QC
...compliance, and synchronization of customer data through monitoring and control mechanisms; Define and implement customer segmentation by banner to personalize
4 days ago in JobleadsReport -
Spécialiste CRM et support client
Centiva Montréal-Nord, Montréal, QC
Poste permanent à temps plein | 35 h/semaine | Mode hybride à Montréal Chez Centiva, nous aidons les professionnels de l’immobilier à optimiser leurs processus
4 days ago in JobleadsReport -
Administrateur(trice) système Dynamics 365 CRM/Dynamics365 C
Genetec Montréal-Nord, Montréal, QC
...de notre environnement D365 CRM. Votre journée en un coup d'oeil: Administrer, maintenir et assurer le support de la plateforme Dynamics 365 Customer...
3 days ago in JobleadsReport -
Analyste fonctionnel Dynamics 365 – CRM et transformation nu
Xideral Montréal, QC
Langue requise: Français (obligatoire) et anglais (niveau professionnel) Heures de travail par semaine: 37,5 heuresType de poste: Hybride – 3 jours par semaine
7 days ago in whatjobsReport -
Gestionnaire de produit -Écosystème distributeur et CRM
Iaawg Montréal-Nord, Montréal, QC
Gestionnaire de produit. Écosystème distributeur et CRM page is loaded# Gestionnaire de produit. Écosystème distributeur et CRMlocations: Québec, Québec: Montre
3 days ago in JobleadsReport -
Analyste fonctionnel / Spécialiste en assurance qualité seni
Xideral Montréal, QC
Langue requise: Bilingue – Français (4/5) et Anglais (4/5) Heures de travail par semaine: 37,5 heuresType de poste: Hybride – Montréal (présence obligatoire 3 j
Gross/year: $60,000
7 days ago in whatjobsReport -
Gestionnaire de stratégie CRM
Ubisoft Montréal, QC
Company Description Ubisoft is a global leader in gaming with teams across the world creating original and memorable gaming experiences, from Assassin's Creed,
Gross/year: $60,000
7 days ago in whatjobsReport -
CRM Strategy Lead for Gaming Live Ops & Retention
Gamecompanies Montréal-Nord, Montréal, QC
A leading gaming company in Montreal is seeking a CRM Strategy Manager to drive player engagement for live service games. The role involves strategic...
9 days ago in JobleadsReport -
Analyste & Développeur MS Dynamics CRM – Agile
Cofomo Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise de technologie à Montréal recherche un(e) spécialiste pour implanter Microsoft Dynamics CRM, participer à des projets en mode Agile, et travaille
11 days ago in JobleadsReport -
Leader CRM & Fidélisation – Nutrition (Montréal)
Abbott Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise internationale de santé recherche un Responsable de la gestion de la relation client et fidélisation à Montréal. Ce rôle implique l'élaboration d
11 days ago in JobleadsReport -
Analyste CRM Dynamics 365 — Leader Agile & Power Platform
Gravity Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise de conseil recherche un Analyste Dynamics 365 pour rejoindre son bureau de Montréal. En mode hybride, le candidat sera responsable de trouver des
13 days ago in JobleadsReport -
Responsable CRM & Fidélisation - Données et Croissance
Abbott Laboratories Montréal-Nord, Montréal, QC
Une entreprise de soins de santé recherche un(e) Chef(fe), gestion de la relation client et fidélisation à Montréal. Le candidat idéal devra disposer de fortes
11 days ago in JobleadsReport
Receive alerts for this search