20 administrative support job offers in Shawinigan, QC
1-20 of 20 jobs
- Administration Agent 3
- Administration Clerk 4
- Administrative Manager 4
- Administrative Services 7
- Administrative Support
- Associate 23
- Operations Manager 14
- Sales Support 4
- Senior Assistant 1
- Support Team Leader 1
- Work from Home 58
- Becancour 33
- Drummondville 45
- Joliette 39
- Nicolet 5
- Saint-Leonard-d`Aston 1
- Saint-Pierre 5
- Saint-Raymond 35
- Shawinigan
- Sorel-Tracy 5
- Trois-Rivières 57
- Victoriaville 36
- Contract
- Freelance
- Internship
- Per Diem
- Permanent
- Temporary
- To be determined
- Volunteer
- Full-time
- Part-time 1
- Today 2
- Within the last 7 days 10
-
Adjointe administrative
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC
...distribution des résolutions et des documents afférents aux personnes et organismes concernés; Transcrire, mettre à jour et produire une version administrative...
5 days ago in whatjobsReport -
Adjointe administrative
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC
...distribution des résolutions et des documents afférents aux personnes et organismes concernés; Transcrire, mettre à jour et produire une version administrative...
7 days ago in JobrapidoReport -
Adjointe administrative
Ville de Shawinigan Mauricie, Shawinigan, QC +1 Location
...distribution des résolutions et des documents afférents aux personnes et organismes concernés; Transcrire, mettre à jour et produire une version administrative...
12 days ago in JobillicoReport -
Commissionnaire
new Accessoires d'auto Leblanc Shawinigan, QC +1 Location
Accessoires d’auto Leblanc est une entreprise familiale œuvrant dans le domaine de l’automobile depuis plus de 45 ans. Se spécialisant dans la vente de pièces e
20 h 39 minutes ago in whatjobsReport -
Marchandiseur - commerce de détail
Production Serres Yargeau Shawinigan, QC
Tu veux un emploi d’été qui bouge et qui t’amène à voyager! Tu aimerais travailler dans une industrie « verte » et tu adore avoir les mains dans la terre et les
3 days ago in Tideri-caReport -
Commis aux pièces
MASKA Shawinigan, QC
Ce qui nous définit. Une équipe de passionnées. Ce qui nous distingue. Une culture du service. Ce que nous prônons. Le plaisir d’exceller. Nous vous attendons p
2 days ago in LifeworQReport -
Ventes & Développement des affaires, logistique en transport
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC +1 Location
Conseiller·ère en développement économique. Démarrage d'entreprises Relevant du directeur du Service du développement économique, tu exerceras un rôle-conseil a
3 days ago in Tideri-caReport -
Commis comptable - remplacement de maternité - parc de l'île
new Claude Grenier Ressources Humaines Shawinigan, QC +2 locations
Le Parc de l’Île Melville est un territoire de près de 160 hectares, boisé sur plus des trois quarts de sa superficie. Son côté naturel se compose, entre autres
1 day ago in Tideri-caReport -
Chef·fe aux opérations
Shawinigan, QC
...divers dossiers (dotation, évaluation de la performance, gestion prévisionnelle, plan de développement professionnel, etc); Assurer la gestion administrative...
2 days ago in JobleadsReport -
Conseiller en prévention
Eurovia Québec Shawinigan, QC
...administrative des dossiers de santé et sécurité; Assurer la mise à jour et la diffusion de la documentation (Exemple: au niveau de la sécurisation des...
2 days ago in LifeworQReport -
Incendie et prévention
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC +3 locations
...divers dossiers (dotation, évaluation de la performance, gestion prévisionnelle, plan de développement professionnel, etc); Assurer la gestion administrative...
5 days ago in whatjobsReport -
Administrative Assistant Admin Work At Home - Part-Time...
ApexFocusGroup Shawinigan, QC +2185 locations
...administrative assistant or just seeking flexible, remote work, it’s a great way to supplement your income. Apply on our website and complete the...
30+ days ago in whatjobsReport -
Adjoint(e) administratif(ve) Les Marchés Tradition de Saint-
Shawinigan, QC
...administrative à la direction dans diverses tâches courantes, telles que la préparation de documents, la gestion des plannings, la coordination des réunions...
13 days ago in JobleadsReport -
Incendie et prévention
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC
...divers dossiers (dotation, évaluation de la performance, gestion prévisionnelle, plan de développement professionnel, etc); Assurer la gestion administrative...
10 days ago in JobrapidoReport -
VWI-178 | Adjointe administrative
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC
...distribution des résolutions et des documents afférents aux personnes et organismes concernés; Transcrire, mettre à jour et produire une version administrative...
12 days ago in KitjobReport -
Adjoint administratif - les marchés tradition - (r75)
Claude Grenier Ressources Humaines Shawinigan, QC +1 Location
...de stratégies pour assurer un environnement de travail sain et conforme aux normes; Soutien administratif général: Fournir une assistance administrative...
16 days ago in KitjobReport -
Rnv-817 | adjoint administratif – les marchés tradition
Claude Grenier Ressources Humaines Shawinigan, QC
...administrative à la direction dans diverses tâches courantes, telles que la préparation de documents, la gestion des plannings, la coordination des réunions...
19 days ago in KitjobReport -
Incendie et prévention (WSE651)
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC
...divers dossiers (dotation, évaluation de la performance, gestion prévisionnelle, plan de développement professionnel, etc); Assurer la gestion administrative...
12 days ago in KitjobReport -
(QBU-742) Conseiller en prévention
Eurovia Québec Shawinigan, QC
...administrative des dossiers de sante et securite; Assurer la mise a jour et la diffusion de la documentation (Exemple: au niveau de la securisation des...
18 days ago in KitjobReport -
[O-242] | Incendie et prévention
Ville de Shawinigan Shawinigan, QC
...divers dossiers (dotation, évaluation de la performance, gestion prévisionnelle, plan de développement professionnel, etc); Assurer la gestion administrative...
12 days ago in KitjobReport
Receive alerts for this search