30 administrative manager job offers in Shawinigan, QC

26-30 of 30 jobs

Sort by
Location
Distance
Contract Type
  • Contract
  • Freelance
  • Internship
  • Per Diem
  • Permanent
  • Temporary
  • To be determined
  • Volunteer
Working hours
  • Full-time  2
  • Part-time
Experience
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Salary
to
Publication date
  • Today  1
  • Within the last 7 days  30
  • (LZA813) | Technicien en administration - remplacement à tem

    Claude Grenier Ressources Humaines Shawinigan, QC

    ...administrative; Excellente connaissance de la suite Microsoft Office: Excel, Word, Teams, etc. Connaissance ERP Microsoft GP un atout; Poste à temps plein...
    3 days ago in Kitjob

    Report
  • Coordonnateur aux ventes - Commande et service client | (Y58

    Solutions Genyk Shawinigan, QC

    ...administrative et commerciale selon les priorites; Être un point d’ancrage humain et efficace entre les departements. Ce role est pour toi si: Tu maitrises...
    4 days ago in Kitjob

    Report
  • Coordonnateur aux ventes - Commande et service client (WS-40

    Solutions Genyk Shawinigan, QC  +1 Location

    ...administrative et commerciale selon les priorités; Être un point d’ancrage humain et efficace entre les départements. Ce rôle est pour toi si: Tu maîtrises...
    4 days ago in Kitjob

    Report
  • Coordonnateur aux ventes (R084)

    Solutions Genyk Shawinigan, QC

    ...administrative et commerciale selon les priorités; Être un point d'ancrage humain et efficace entre les départements. Ce rôle est pour toi si: Tu maîtrises...
    6 days ago in Kitjob

    Report
  • Agent administratif à temps plein | [CVP-10]

    Claude Grenier Ressources Humaines Shawinigan, QC

    ...administrative; Excellente connaissance de la suite Microsoft Office: Excel, Word, Teams, etc. Connaissance ERP Microsoft GP un atout; Poste à temps plein...
    5 days ago in Kitjob

    Report

« Previous 1 2

30 administrative manager job offers in Shawinigan, QC

Receive alerts for this search