30 administrative manager job offers in Shawinigan, QC
26-30 of 30 jobs
- Drummondville 39
- Joliette 6
- Mascouche 2
- Pointe Aux Trembles 5
- Québec 443
- Repentigny 15
- Saint-Hyacinthe 25
- Shawinigan
- Trois-Rivières 42
- Varennes 11
- Victoriaville 11
- Contract
- Freelance
- Internship
- Per Diem
- Permanent
- Temporary
- To be determined
- Volunteer
- Full-time 2
- Part-time
- Today 1
- Within the last 7 days 30
-
(LZA813) | Technicien en administration - remplacement à tem
Claude Grenier Ressources Humaines Shawinigan, QC
...administrative; Excellente connaissance de la suite Microsoft Office: Excel, Word, Teams, etc. Connaissance ERP Microsoft GP un atout; Poste à temps plein...
3 days ago in KitjobReport -
Coordonnateur aux ventes - Commande et service client | (Y58
Solutions Genyk Shawinigan, QC
...administrative et commerciale selon les priorites; Être un point d’ancrage humain et efficace entre les departements. Ce role est pour toi si: Tu maitrises...
4 days ago in KitjobReport -
Coordonnateur aux ventes - Commande et service client (WS-40
Solutions Genyk Shawinigan, QC +1 Location
...administrative et commerciale selon les priorités; Être un point d’ancrage humain et efficace entre les départements. Ce rôle est pour toi si: Tu maîtrises...
4 days ago in KitjobReport -
Coordonnateur aux ventes (R084)
Solutions Genyk Shawinigan, QC
...administrative et commerciale selon les priorités; Être un point d'ancrage humain et efficace entre les départements. Ce rôle est pour toi si: Tu maîtrises...
6 days ago in KitjobReport -
Agent administratif à temps plein | [CVP-10]
Claude Grenier Ressources Humaines Shawinigan, QC
...administrative; Excellente connaissance de la suite Microsoft Office: Excel, Word, Teams, etc. Connaissance ERP Microsoft GP un atout; Poste à temps plein...
5 days ago in KitjobReport
« Previous 1 2
Receive alerts for this search